l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée [Liud]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoma
Baron

Guilde: Ta soeur
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: L'arrivée [Liud] Répondre en citant

09/05/2010, 22H39
Fatigué de ma journée de travail, je rentre chez moi pour me reposer.
Me voila devant le seuil de ma maison, je prend mes clés au fond de ma poche droites et je les insère dans la serrure.
Après avoir enlevé mon manteau, allumé un feu au fond de la cheminée et préparé un bon repas, je me pose confortablement dans mon fauteuil, placé devant le feu, les orteils en éventails.
Je regarde le miroir à ma droite qui doit normalement refléter la lumière douce et agréable du feu, mais celui-ci était noir, un noir à donner la chair de poule ... Impressionné je m`approche à pas feutrés de ce miroir inactif et touche ce dernier timidement pour en savoir un peu plus sur ce phénomène bien étrange.
Juste après avoir posé ma paume sur la partie glacée de la vitre, je m`effondre sur le sol dur et tiède de la maison!

Jour inconnue, horaire inconnu

Je me réveille sur une matière douce et moelleuse, j`entrouvre les yeux et une forme blanche se meut devant mes yeux encore plein de sommeil.
Je m`assois sur le sol en me frottant les yeux, je les ouvre à nouveau et j`aperçois cette forme blanche que j`avais vu tout a l`heure, et celle-ci n`était, à mon plus grand bonheur, qu`un lapin qui gambadait sur de l`herbe verte et moelleuse.... Comment ai-je fait pour me retrouver ici? Je ne sais comment mais ce miroir doit y être pour quelque chose....
Au loin je vois un passant habillé d`une armure de plaque cernée de rubis ou je ne sais quelle pierre précieuse, qui était posté devant un arbre et je m`avance en lui demandant d`un ton impressionné:

`Euh ... Bonjour, pourriez vous me renseigner sur l`endroit où nous nous trouvons?` 

Ce dernier ne bougea pas d`un poil et ne dit mot ! Je lui repose cette question d`un ton plus franc:

Pourriez-vous m'indiquer, l'endroit où nous nous trouvons?

Toujours pas de réponse, mais cette fois-ci il fit un geste toujours en silence.
Il m`indiquait une direction du doigt.
Je m`écartais de cet homme sans le remercier parce qu`il m`avait frustré !
Je partis dans la direction donnée par l`homme en armure.
Au bout de plusieurs heures de marche, je me retrouvai face à un château tellement grand que je ne pus fermer ma mâchoire qu`au bout d`une bonne minute environ.
Là, je lus sur une pierre au dessus du pont levis:

Aeternum Vale & Supremunque Vale

J`en ai déduit que ce château était nommé Aeternam Vale & Supremunque Vale dans ce monde dont je ne connait rien ...

Feo un jour, noobi toujours.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange