l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S'est quoi un HOF (hall of fame)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Salon de guerre -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rand
Chevaliers

Guilde: Aeternum vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: S'est quoi un HOF (hall of fame)? Répondre en citant

Alors un HOF est un récit de bataille que vous avez mené sur alidhan (pour ça qu'il sera mis avec les frappes d'historique)
Vous pouvez faire simple comme ici:

Le combat Commence, Bon Prince que je suis je lui laisse le premier Coup.

Artas666 vous inflige 2185 points de dégâts. 

J enchaine direct par Deux Flèches Direct. Bras Gauche Atteint!

Vous infligez 1375 points de dégâts à Artas666. 
Vous infligez 1419 points de dégâts à Artas666. 

La vision troubler par la rapidité de mes tirs le déconcentra et son attaque s en ressenti.

Artas666 vous inflige 1643 points de dégâts. 

Pas de Repit je dois le mettre a Genoux! Tac 2 Fleches! Genoux Droit et Genoux Gauche Atteint!

Vous infligez 1397 points de dégâts à Artas666. 
Vous infligez 1356 points de dégâts à Artas666. 

L ennemi agenouiller devant Moi Ne me demande pas la Pitier, au contraire Une fureur se dégage de Se Mage, quelque chose d Immense mais un acte désespérer .

Artas666 vous inflige 1488 points de dégâts. 

Tu es Brave et Courageux Artas Mais t a fin est Venu!

Vous infligez 1476 points de dégâts à Artas666.
Le joueur meurt. 

ou plus détaillé au niveau rp comme celui-ci:

Rand se pronema pres du maracage de far quand un poisson-licorne l'assoma et pris la fuite. Rand perdit connaissance 10 grosse min. Quand il se réveilla , le paysage avait changé. Il n'était plus dans une terre marécageuse mais dans une sorte de cellule. Rand reconnu tout de suite cette endroit vu qu'il l'a beaucoup visité. Il était chez Raymond. 
Quelqu'un a du me tué pendant que j'étais inconscient. se dit rand. Il fouilla son sac et heureusement rien n'a été volé mais il se rendit compte qu'il était a sec de potion. Il décida d'aller en acheté a l'auberge en espérant y trouvé personne mais la chance n'était pas avec lui.
Un cartel se tenait a coté de l'aubergiste , un franc-tireur en plus . Pas le temps de faire 2 pas qu'une fléche me toucha

Fierosamos vous inflige 503 points de dégâts

Pas le temps d'acheté des potions , rand engage le combat san grand espoir de réussite.

Vous infligez 939 points de dégâts à Fierosamos

Voyant la diffrénce de dégat , rand prend espoir mais il fit vite décu car l'ennemis pris une potion et lui envoya une autre fleche

Fierosamos vous inflige 496 points de dégâts.

Toujours pas de grosse frappe mais rand préféra se la joué prudent en lui cassant le bras mais il le fit trop tard , une autre fleche partis.

Fierosamos vous inflige 809 points de dégâts.

Rand a un genou a terre , il lui reste 644 pv.Mais pour la forme , il lui casse quand meme le bras.

Vous avez lancé Cassage de bras sur Fierosamos

Et rand réattaqua.

Vous infligez 934 points de dégâts à Fierosamos

Le Franc-tireur trop en confiance ne se soigna meme pas voyant sa victoire pointé le bout de son nez mais il ne pris pas en compte l'état de son bras. Rand tenta le tout pour le tout , il le laissa approché et tiré une fléche qui devrait le tué.

Fierosamos vous inflige 482 points de dégâts. 

La douleur est cuissante , le sang coule , sa vision se trouble , ses genoux fléchissent mais il rassembla ses derniere force pour un ultime assaut. Le cartel , cette inconscient , compris son erreur et tenta de se mettre hors de porté de l'épée du guerrier taché déja de son sang .

Vous infligez 1176 points de dégâts à Fierosamos.
Le joueur meurt

Mais trop tard , le coup part , l'épée rentre dans son corps et ses yeux se voilent. Rand savoure sa victoire inatendue et se traine jusqu'a l'aubergiste pour trouvé refuge et pansé ses plaies.

et pour les pur et dur, comme ceci:
http://guildefeo.xooit.com/t1602-rand-135-spectres-de-l-ombre-vs-un-peu-tou…

voila, j'espere voir bcp de HOF de votre part^^

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdrienIII
Chevaliers

Guilde: Aeternum Vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:50 (2011)    Sujet du message: S'est quoi un HOF (hall of fame)? Répondre en citant

Tu ne peux pas faire du RP et marquer le nombre de point de dégâts que tu fais, c'est un peu contradictoire. Il faudrait plutôt dire, coup raté, l'ennemi est blessé, youpi, je l'ai tué. Mais tout ça sans donner les dégats. ou alors faire une partie non RP.
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: S'est quoi un HOF (hall of fame)? Répondre en citant

Je sais, on en avait déjà parler sur le forum féo.
Comme tu dis, un rp, on doit pas voir le nombre de dégât mais le HOF n'est pas vraiment un rp a proprement parler, sinon, on l'aurait mis dans la bibliothèque (on a fais pareil chez les féo, on l'avais mis a part)
Sur le forum féo; on s'était mis d'accord la dessus, car le HOF sert aussi a montré aux autres notre combat et les dégâts qu'on fait (comme dans la salle de chasse en faite)

Bon, un peu brouillon ce que j'ai écrit la mais j'espère que tu m'as compris^^
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: S'est quoi un HOF (hall of fame)? Répondre en citant

Je vais essayé de faire un HOF sur le raid avec les vale

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: S'est quoi un HOF (hall of fame)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Salon de guerre -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange