l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les aventuriers de la vie éternelle... [Jilano/Loreley]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoma
Baron

Guilde: Ta soeur
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Les aventuriers de la vie éternelle... [Jilano/Loreley] Répondre en citant

C'est l'heure du Crépuscule, épuisé par une longue journée de travail, il monte, une à une, les marches qui le ramèneront dans son lit douillet.
Il ouvre la porte, allume sa lampe à huile, se dévêtit, et sombre, peu à peu, dans le royaume des songes...

*Il marche, dans un couloir semblant sans fin. Marche, marche, marche, sans plus s'arrêter. Pourquoi ? Il l'ignore.
Puis soudain, une lumière, blanche, éblouissante...
Une elfe se situe en son centre, son visage reflète la sagesse de l'antique Athéna et la beauté d'Aphrodite. Ses yeux reflètent toute la profondeur d'une âme bienveillante. Ses oreilles allongées viennent maintenir une coiffure parfaite incorporant diamant et autres pierreries du Royaume. Elle n'est vêtue que d'une simple robe d'un blanc d'une pureté extraordinaire. Un collier en goutte d'argent vient accentuer ce signe de chasteté...*

Il s'agite dans son sommeil et des gouttes de sueur apparaissent peu à peu sur son front...

[Jilano]

Feo un jour, noobi toujours.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoma
Baron

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Les aventuriers de la vie éternelle... [Jilano/Loreley] Répondre en citant

Les dieux la choisirent, elle. Elle pour cette mission de la plus haute importance. 

Un émissaire vint la trouver dans sa demeure. 

Loreley, tu devras trouver l'homme au songe le menant à la lumière blanche. Une quête l'attend, il devra trouver le récipient qui donnera la vie éternelle. Il faut que tu le trouves et que tu l'aides dans ses missions. 

Loreley se mit en chemin, traversant les jardins forts fleuris en cette période de l'année. Du main douce et délicate, elle caressa les fleurs en les effleurant, en sentant certaine, elle avança le pas joyeux. 

L'entrée se trouvait à sa droite, le sceau sacré ornée la porte. Elle se mit à genou et prononça la parole sacrée pour ouvrir le sanctuaire des songes. La porte ornée de Lys, d'une blancheur pure, d'un sceau sacrée finement d'orée d'or s'ouvrit. D'un pas décider et gracieux, elle pénétra dans le sanctuaire. Plusieurs porte se trouvait devant elle, toute avec une signification différente. 

Chaque porte représentait le signe de chaque grande famille du royaume. Loreley reconnut le sien, une épée puissante croisé avec un bâton scintillant. 

Elle entra, une ombre s'approcha, un homme, l'homme qu'elle recherchait. 

Elle s'approcha et lui dit :

Jilano, êtes vous Jilano. 

Un homme avec un visage jeune s'approcha, un arc dans le dos ainsi que son carquois ornée de dessin particulier. Elle se posta devant lui. 

On m'a demandé de venir vous rejoindre dans votre rêve pour vous quérir d'une quête. Les dieux ont besoin de vous pour retrouver un récipient, un récipient spécial. Je suis là pour vous guider et vous aider dans cette quête. Tout le long, de vos périples, je serai à vos côtés. Il y aura plusieurs quêtes, plusieurs aventures, plusieurs dangers. 

Serez-vous à la hauteur de nos attentes ? 

Il vous faudra vous entourer de valeureux guerriers pour vous épauler. 

L'elfe resta à ses côtes en attendant une réponse.

[Loreley]

Baron

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Les aventuriers de la vie éternelle... [Jilano/Loreley] Répondre en citant

Il dort, avance dans son rêve, s'y perd. Mais est-ce vraiment un rêve ?
De multiples questions émergent dans son esprit.
Où est-il ? Comment ? Pourquoi ?
Ses idées, ses souvenirs, ses croyances, tous viennent s'entremêler autour d'une unique vision : l'elfe.
Son esprit baguenaude dans cette mer de pensées avant de, peu à peu, replonger dans le Royaume des Songes...

*L'elfe est là, silencieuse, stoïque, semblant au dessus de toute chose...
Jilano la regarde, béa. "Pourq.. Pourqu.. Pourquoi moi ?". Il marque une pause, puis reprend.. "Un récipient dîtes-vous ? A quoi sert-il ? Me délivrera-t-il de la malédiction de Baital ?".
Il réfléchit... "Pour les combattants ce ne sera pas un problème puis... Quel est donc votre nom ?*

Et le rêve continue...

[Jilano]

Baron

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Les aventuriers de la vie éternelle... [Jilano/Loreley] Répondre en citant

L'homme parla d'une voix assurée. L'elfe l'écouta avec la plus grande attention.

Mon nom, me demande t'il ? Mais ai je un nom, les dieux ne me l'on t pas dit ?

Pose son doigt sur son menton le temps de la réflexion, elle réfléchit, pense, pense, pense et là se mets un petite tape sur le front, sa mémoire est revenue. 

Mais oui, les dieux mon nommé Loreley, cela commence bien si j'oublie déjà des détails.  

L'elfe ouvre ses lèvres, d’une voix angélique elle prononça : 

Loreley, je suis Loreley...

Se bouche resta à demi ouverte, un ombre parmi les ombres lui vint en vision dans son esprit. 

Tourne le tête à droite et à gauche rapidement avant de reprendre son discours.

Cher Jilano, je ne peux pour le moment répondre à toute vos questions, mais êtes vous d'accord pour la quête que les dieux vous propose ? 

Par contre, si vous acceptez, seul et seulement vous pouvez me voir. Je serai là à chaque instant, je vous aiderai de mon mieux.

[Loreley]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Les aventuriers de la vie éternelle... [Jilano/Loreley]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange