l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une chasse pas si tranquille que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Salon de guerre -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rand
Chevaliers

Guilde: Aeternum vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Une bonne journée en perspective s’annonçait. Il allait chasser quelque chamalla pour leurs feuilles curatives et miner quelque minerai.
Je sortis donc de ma chambre et de l’auberge et je fus accueillit par le bruit d’une explosion
Un magicien de l’armée de Zélandra lançait des boules de feu sur 2 de mes compatriotes qui devait battre en retraite
Je profitai qu’il avait le dos tournée pour lui rentré mon épée dans le dos

Vous infligez 768 points de dégâts à travers25.

Le sang coule sur ma chemise, l’ennemis se contracte, essaye de se retourné mais il n’y arrive pas. Alors il tente en vain de mettre ces mains derrière son dos dans l’espoir futile d’arracher mon épée.
La douleur lui fait perdre raison et il ne pense même pas a m’attaqué.
Je sortis mon épée de son dos d’un coup sec et dans le même mouvement le décapita

Vous infligez 702 points de dégâts à travers25.
Le joueur meurt.Gain d'honneur

La tête du magicien vole en l’air, figé dans une grimace de douleur. Le corp tombe lourdement sur ces genoux pour finalement s’étaler par terre, imbibant le sol de sang.
Ce même sang qui avait éclaboussé mon visage lors de la décapitation et qui obscurcissait ma vue. C’est pour cela que je n’ai pas vu le coup venir, j’entendis juste le bruit d’une tempête.

Pryam vous inflige 827 points de dégâts.

La douleur venait de partout à la fois, je serrais les dents pour pas crié. Je partis vers la direction opposé du cri, espérant de ne pas être poursuivis. Je peux enfin revoir et remarqua que j’étais seul, la chance me souriait. Et en plus ma fuite m’avait amené à l’ endroit ou je voulais être ; la clairière de mérulik.
J’entrepris donc de chasser les chamalla en récoltant leur feuille médicinale. Lors de cette chasse, j’accrue même ma force

Vous êtes passé du niveau 88 au niveau 89.

Satisfait de ma chasse, je pris ma pioche et commença à miner. La tâche était dur sous cette chaleur étouffante,  et assez énervante quand un coup de pioche n’arrachait que de la pierre. Mais a force de persévérance, je réussi à me faire un petit lot de joyaux rare et je pris donc la direction de l’auberge de mérulik. De loin, je vis un magicien de Kaldrass se dirigé vers les ruines hanté de borgovil.
Je partis à sa poursuite mais il avait de l’avance. Mon avantage, s’est qu’il ne m’avait pas vu. J’entrai donc dans borgovil ; a quelque mètre maintenant de ma prochaine et a mon entré, un bruit à glacé le sang se fit entendre a ma droit, les esprits n’étaient pas trop loin. Mais ce bruit fit retourné l’archer et je fis ces yeux s’agrandir d’horreur en me voyant. Il resta paralysé 3 secondes, juste le temps que je le rattrape et l’attaque d’un coup de taille

Vous infligez 722 points de dégâts à Timo49.
Le coup lui ouvrit le ventre. Il essaya de retenir ses intestins avec ses mains mais en vain. Il recula contre un arbre, pleurant pour que je l’aide.
-N’aie aucune pitié, n’oublie pas ce qu’ils ont fait a ton père. Pensai-je
Je m’approchai donc de lui, implacablement. Mais au moment où j’allais donner le coup de grâce, un esprit vint se mettre dans mon chemin, espérant me faire peur. Je le fis partir d’un coup d’épée mais pendant se temps la, le magicien, ayant compris que je l’épargnerais pas, avait concentré son énergie pour me lancer une frappe. J’aurais pu l’éviter mais en faisant cela, il aurait peut-être eu le loisir de se soigner.
Je fis donc ce sacrifice et marcha vers lui au moment ou il me lança une boule de feu

Timo49 vous inflige 297 points de dégâts.

Elle explosa sur mon armure, ne faisant que peu de dégât somme toute, mais son attention était concentré au coup qu’il portait, un coup d’estoc

Vous infligez 605 points de dégâts à Timo49.
Le joueur meurt.Gain d'honneur

L’épée s’enfonça dans sa bouche ouverte, se bloquant dans l’arbre derrière. Il lui fallu un moment pour réussi à enlever son épée, et laissant le cadavre au soin des charognards, partit cette fois-ci pour de bon a l’auberge de Mérulik.
Il voyait l’auberge quand un coup de froid, ainsi qu’une douleur l’envahi au dos

http://www.alidhan.net/detail/153722
Radek vous inflige 509 points de dégâts.

La douleur est plus importante qu’avec le magicien, et surtout, elle s’ajoutait à celle-ci. Je me retournais tant bien que mal pour voir mon assaillant. Son visage me disait quelque chose, il me fallu du temps pour me rendre compte que s’était Radek, considéré comme un héros chez lui par ses exploit sur le champ de bataille.
Il n’était plus qu’a quelque mètre de moi, fonçant vers moi. Je me mis en position pour l’intercepté. Et quand il fit a porté d’épée, j’attaquai

Vous infligez 683 points de dégâts à Radek.

Le coup le toucha a l’épaule. Il recula me regardant d’un œil nouveau, voyant le danger. A ce moment la un flèche fila par-dessus mon épaule, le héros a eu le réflexe de s’abaisser. Un archer royaliste venait de rentré dans le combat.
Je fonçai vers lui, confiant d’avoir un allier. Mais lors de mon approche, il réussi a m’envoyé 3 boule givré dont la dernière m’atteignis dans les jambes

http://www.alidhan.net/detail/153722
Radek vous inflige 588 points de dégâts.

La douleur était grande, ma vison s’obscurcit. Je réussis tant bien que mal a touché sa cuisse.

Vous infligez 783 points de dégâts à Radek.

Son cri de douleur me satisfait, il recule donc pendant que je m’écroule au sol, perdant le contrôle de mes jambes.
Voyant qu’un de ses ennemis était hors combat, le héros se préoccupa de l’archer.
Pendant leur combat, je tentais de bouger mais rien y fait. La douleur me faisait pousser des cris, mes pieds refusaient de bouger. J’attendais donc que quelqu’un m’achève car je savais qu’aucune médecine ne pourrait guérir cela.
J’observais donc le combat et le héros fit une grave erreur. Il s’approcha trop près de moi.
Je profitai donc de mon erreur pour lui donner un coup dans le dos, et je réussi a l’enfoncé de quelque pouce

Vous infligez 997 points de dégâts à Radek.
Coup critique ! 

Son sang coule a flot, se mélangeant au mien. Un râle d’agonie s’échappe de sa gorge qui mourut très vite. En effet, l’archer, profitant de la diversion, tira une flèche qui se figea dans ce qui était un héros. Son corp s’effondre a mes coté mais je le vois a peine.
Mes yeux commencent à se voiler, les sons faiblir. Je ne sentais déjà plus mes membres, je savais que j’allais mourir.
Avant que mes yeux se ferment pour l’éternité, j’ai juste eu le temps d’apercevoir un personnage en manteaux noir avec une grande faux

Le pnj vous a tué.

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

LA honte !!!! Tuez par un PNJ !!!!!! 
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

S'est Augustin qui m'a tué sur le tourbillon,j'avais plus de pm^^ (mais il a pas voulu que je le cite)
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Oui bah se faire tuer par un tourbillon c'est quand même la honte 
Même une mort contre un pauvre petite grenouille aveugle est plus héroïque 
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Tu perd aucun honneur et xp sur tourbillon
s'est une mort tactique *_*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Bah une mort contre un garde tu perds pas d'honneur non plus ^^
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Et je fais comment pour l'atteindre si j'ai pas de pm?
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Bah quelle idée de sortir sans pm aussi 
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

j'avais des pm
mais en pvp, tu en dépense bcp^^
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Tu avais qu'à pas pvp 
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

un pvp ce refuse jamais
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Mouai x)
Galimatia
Valiens

Guilde: Aeternum Vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça Répondre en citant

Rand a écrit:
Tu perd aucun honneur et xp sur tourbillon
s'est une mort tactique *_*

Il me semble que cela améliore la chance d'abîmer un équipement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Une chasse pas si tranquille que ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Salon de guerre -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange