l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sir Boufeur et Doré au four [Dorfox/Sir Arkantros]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoma
Baron

Guilde: Ta soeur
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Sir Boufeur et Doré au four [Dorfox/Sir Arkantros] Répondre en citant

Pour commencer,
On va un peu vous présenter les buts des personnages.
Le but de Sir Boufeur : devenir le plus gros bouffeur du royaume mais pour arriver à ses fins, il doit éliminer tous les concurrents
Le but de Doré au four : relever le plus de défis pour entrer dans "Le livre des records"

Ces deux personnages complètements barges accomplissent âneries et défis à tout va !

Sir Boufeur est un grand gourmet qui ne reste pas insensible au charme de Doré au four, qui a l'air si appétissant.
Munis tous les deux d'un caractère ignorant, il vont devoir accomplir maintes quêtes.

Bonne chance à eux !

Histoire écrite par Sir Arkantros (Sir Boufeur) et Dorfox (Doré au four)

[Doxfox]

Feo un jour, noobi toujours.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoma
Baron

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Sir Boufeur et Doré au four [Dorfox/Sir Arkantros] Répondre en citant

1° chapitre : Connaissance

Sir Boufeur, un Sir qui aime bien manger et se prendre pour un aventurier était en quête d’un compagnon de route, pour accomplir exploits et aventures dignes de son nom.
Il s’adressa alors dans un bar.
«-…Bonjour ? … Heu, non… Hey… Holà ! … Voyageurs ! ?… Daign… Hmmm… Au… Auriez-vous l’obli… … … Est-ce que je peux vous demander un truc ? ! Je… Je me présente, je suis Sir Boufeur, un… fier aventurier… et… je… hmmm… je combats des monstres, tout ça… enfin… je… je veux partir à l’aventure, en gros… et, dans ce… but, je suis en qu… à la recherche de… d’un… grrrr !
 C’est trop compliqué d’essayer de bien parler comme ils font les aventurier ! »
Doré au four, un vendeur de camelote s’approcha, l’oreille en avant.
«-Vous êtes en quête de ?
 -En quête d’un compagnon de route digne de ce nom ! Pour accomplir maints exploits et aventures dignes de mon nom ! »
Doré au four aimait bien relever des défis. Être vendeur de camelote en était un d’ailleurs !
Il se proposa donc.
«-Je veux bien relever votre défi ! Enfin si cela en est un !
 -Ce n’est pas tellement un défi…
 -Alors je ne me porte pas volontaire » Le coupa Doré au four.
«-Qui d’autre aurait le courage de venir accomplir des quêtes dangereuses avec moi ? »
On entendit un bruissement… Un feuille vola…
«-Personne n’a donc de courage dans cette taverne ? Je vous lance donc un défi ! Le premier qui acceptes gagnera ! »
Doré au four s’empressa
«-Gagner ? Gagner quoi, gagner quoi ? !
 -De la tune, des meuf, du sexe et de l’alcool à volonté, sans oublier la bouffe ! »
Le visage inconscient de Doré au four s’illumina.
Trente secondes plus tard, ils se retrouvaient assis sur le trottoir, silencieux.
«-Et on va les trouver où nos armes, je n’ai pas un sous en poche ! » demanda lentement Doré.
«-Je n’en ai aucune idée. On peut investir dans la prostitution ! » chuchota Sir Boufeur.
«-Quel pervers vous faites ! »
«-Tais-toi ou je te manges ! »
Il ouvrit grand la gueule et l’approcha de la tête de Doré au four, qui devait avoir un air certainement appétissant.

Par quel moyen Doré au four et Sir boufeur parviendront-ils à obtenir des sous pour obtenir de armes et partir à l’aventures ? Y arriveront-ils ? Doré au four se fera-t-il manger ?
A voir La prochaine fois !

Saga crée par Sir Arkantros et Dorfox.

[Doxfox]

Baron

Alignement:
Classe:

Alors qu’il croquai aussi sec que du pain, il se rendit immédiatement compte qu’il venait de boufer son seul compagnon de route !
Il le recracha aussitôt.
« -Désolé, tu es tellement tantant à manger !
-Je t’en veux pas mais si tu recommence, je ne relève pas le défi !
-Excuse-moi… »
Il ne dirent rien un moment.
« -Et si on essayait de trouver des sousous pour nous fournir les équipements ? » réfléchit Sir Boufeur.
« -Et comment ? » Compliqua Doré au four
« -On peut mendier, en chantant par exemple !
-Tu me trouves un instrument et c’est ok !
-J’ai dit « chanter » »
Il s’assirent donc sur le trottoir et se mirent à chanter.
Doré au four avait un don inné pour chanter ! Il faisait fuir tout le monde, cassait toutes les vitres du coin et j’en passes !
Leur chapeau ne se remplissait gère…
Ils s’épuisèrent…
Sir boufeur fut lassé.
« -Et si nous volions les passants ? avec l’agilité que tu as du acquir avec ces defis incessants doit être monstrueuse ! Qu’en penses-tu ?
-Pour tout te dire, ce n’est que le deuxième défi que je relève…
-Quoi ? ! Mais… Je vais t’étriper et te manger !
-Encore ?
-Ca ne sera que la deuxième fois » répondit diaboliquement Sir Boufeur

[Sir]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Sir Boufeur et Doré au four [Dorfox/Sir Arkantros]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange