l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clairière de Mérulik gorgée de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Salon de guerre -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rand
Chevaliers

Guilde: Aeternum vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Clairière de Mérulik gorgée de sang Répondre en citant

Voila 2ème HOF du forum (a mon plus grand regret) Ceci représente un pvp que j'ai fais contre plusieurs personnes en même temps. Tout les logs ne sont pas la , je n'ai juste mis les kills et quelque frappe importante. J'espère que vous aimerez (un petit commentaire ferait aussi plaisir^^)

Rand se réveilla, encore endolori des combats de la vieille. Il se trouvait dans les dortoirs de la forteresse de Borgovil, entouré par moult de ses compagnons d’armes royalistes. La vieille, lui et une partie de l’armée royaliste, avaient attaqué Borgovil pendant que l’autre moitié attaqua la Hanse. Ça a été un vrai massacre, les exilés, surpris par notre attaque, n’eurent pas le temps de se rassemblé. A la fin, plus aucuns exilés n’étaient debout. Ils marinaient tous dans leurs sangs.
Il décida de faire mes paquetages et partir pour l’auberge de mérulik, lieu plus proche des combats. Rand passa par les ruines hanté de borgovil, vestige d’un lieu de bataille oublié de tous où les esprits des soldats tombés au combat hantaient toujours les lieux.
Rand se demanda si bientôt tout Mérulik ressemblera a ça quand un mouvement attira son mouvement au loin.
Un individu, un mage mais il n’était pas sur, courait en direction de la clairière de Mérulik. Cet évènement aurait été sans importance si cette personne ne se serait pas retournée le temps qu’il voit son visage et le reconnu. S’était Elendil, magicien de l’armée de Zélandra. Cela faisait plusieurs jours qu’ils jouaient au jeu du chat et la souris et Rand vu la, la possibilité d’enfin le tué, surtout qu’a son avis, Elendil s’en allait a la clairière pour des kill faciles. Il le prit donc en filature et après 200m, il le perdu de feu au coin d’un tournant. Il se hâta donc et au tournant, tomba dans un carnage.
Elendil n’était pas venu pour du kill facile, il était la pour une bataille d’envergure entre cartellois et exilés. Une dizaine d’individus dans chaque camp se livraient combat sur un sol déjà jonché de cadavre.
Et Rand se trouva bien malgré lui dans cette bataille. Il était encore la a regardé stupéfait le spectacle se déroula devant ses yeux qu’une archère exilés, assez jolie, me remarqua. Sa tunique toute bleue m’assurait qu’elle avait déjà tué au moins 20 hommes et qu’elle était donc coriace. Une distance de 20m les séparaient et l’archère commença a armer son arc pendant que Rand courait vers elle.
Il vit qu’il ne sera pas assez rapide, donc il fit la première chose qu’il lui passa par la tête, il jeta son épée. L’archère fut surprise et perdit un temps précieux qui lui fut mortel. L’épée vola en faisant de joli cercle et s’enfonça dans la tête de l’exilée, la projetant en arrière.

Dégâts infligés à Mystik avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:27:46

Vous infligez 1261 points de dégâts à Mystik.
Le joueur meurt.

« Dommage, elle était sexy » pensa Rand. Il para un coup d’épée avec son bouclier avant d’extraire son épée de l’archère, en arrachant un bon morceau du visage dans sa précipitation.
Un corps tomba a ses coté mais il ne vit pas qui s’était. Son attention était fixée sur Elendil. Il était entrain de combattre contre un guerrier, enfin si on peut dire combattre. Le guerrier fonça vers lui et fut stopper d’un coup par une force invisible. Elendil fit durer cela pendant quelque seconde, puis par la seule force de sa pensée, écartela le pauvre guerrier qui ne put que crier de douleur. Le corps tomba désarticuler et Elendil chercha une nouvelle proie, tournant le dos a Rand. Il profita donc de cela pour foncer vers son rival en donnant un coup d’estoc au passage a un magicien exilé

Dégâts infligés à mamoel avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:28:00

Vous infligez 1253 points de dégâts à mamoel.

Il ne le tua pas mais le blessa gravement. Il se traina en retrait de la bataille pour panser tant bien que mal ses plaies. Rand arriva en fouine au dos d’Elendil et enfonça son épée dans son dos, jusqu'à la garde.

Dégâts infligés à Elendil avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:28:26

Vous infligez 1439 points de dégâts à Elendil.
Le joueur meurt.Gain d'honneur

Elendil eu un hoquet de stupeur tandis que le sang coulait de la plaie et de sa bouche. Rand se pencha près de son oreille et lui murmura
« S’est moi Rand, je t’ai enfin tué après cette longue traque. Tu m’as bien distrait ».
Il laissa tombé le corps sans vie a terre et se retourna pour sortir de se merdier, son objectif étant atteint. Mais cela lui était impossible, il était cerné et s’était fait remarquer, une demi-douzaine d’ennemis fonçant dans sa direction. Il s’apprêtait a combattre, sans grand espoir de survie quand apparu un 2ème royaliste volant a mon secours. Et volant est bien le terme, s’était un magicien et il arriva en lévitant a 30 cm en haut du sol et lançant des boules de flammes dévastatrices. Rand apprit après le combat que s’était un prince, du nom d’Adrien.
Avec ses attaques, il tua 3 des 6 hommes qui vinrent sur moi. Restait un moine et un géomancien ainsi que le magicien qu’il avait blessé précédemment.
Le moine arriva le 1er et lança un trait de lumière blanche que Rand para de son boucli
er

Dégâts infligé par Frappe sacrée IV de Bob Ho 13/01/2012 18:28:43

Bob Ho vous inflige 913 points de dégâts.

Le choc fut violent mais il tint bon. Il riposta d’un coup de taille sur son torse

Dégâts infligés à Bob Ho avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:28:44

Vous infligez 1364 points de dégâts à Bob Ho.

La blessure était vilaine, le sang coulait le long de son torse, mais pas assez pour être mortelle. Il tituba en arrière et commença à psalmodier des incantations pour se soigner. Rand avança pour l’achever quand les 2 autres exilés arrivèrent. Le géo envoya une tempête de coup qui ricocha violement sur l’armure de Rand.

Dégâts infligé par Colère de tempête IV de francart77 13/01/2012 18:29:08

francart77 vous inflige 934 points de dégâts.

La douleur se fit ressentir dans son torse, il aura surement une grosse ecchymose le lendemain. Rand vit le magicien concentré son énergie pour lancé une attaque mais il lui laissa pas le temps et ni une ni deux, arriva sur lui et lui trancha la tête

Dégâts infligés à mamoel avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:28:59

Vous infligez 1347 points de dégâts à mamoel.

La tête vola en l’air dans un rictus de douleur. Le sang giclait de la plaie et éclaboussait tout ce qui avait autour. Le corps tomba d’abord sur ses genoux pour tomber sur son flanc.
Mais rand n’avait pas eu le temps de voir cela car le géo revenait déjà à la charge. La rapidité de l’attaque fut tel que Rand ne put le contré de son bouclier et reçu encore le coup sur le torse.

Dégâts infligé par Colère de tempête IV de francart77 13/01/2012 18:29:08

francart77 vous inflige 934 points de dégâts.

Sa vision se trouble, il recule sous le choc. La douleur, combiné avec celle d’avant est immense, il avait surement une côte fêlée. Il savait que si le géo frappais de nouveau, s’en était fini de lui. Il rassembla donc toutes ses forces dans le but de le tué mais son attention fut distraite par le fait qu’un moine était agenouillé sur le corps d’Elendil.

Dégâts infligés à francart77 avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:29:14

Vous infligez 1426 points de dégâts à francart77.

Le coup ne fut pas mortel, la lame fut déviée à cause de sa distraction. Mais il fut assez violent pour arraché un cri de douleur du géo, faut dire que le coup lui coupa une oreille et sectionna son épaule. Il s’apprêtait a l’achever quand la raison pour laquelle le moine était allongé sur le corps d’Elendil fut éclairer. Il le ressuscita. La plaie béante de son torse se referma pendant que le sang se régénérait dans son corps. Le processus prit 1 min au maximum. Il se releva et un archer exilé eu le malheur de passer juste à coté de lui. Surpris, l’archer se stoppa et se qui permit a Elendil de prendre sa tête entre ses mains et l’archer commença direct a crier, un cri à glacer le sang. 2 secondes après, sa tête explosa tel un ballon. Un ballon rempli de sang et d’organe qui s’éparpillèrent dans la zone de choc.
Elendil me regarda et cria vengeance en me lançant une boule d’énergie

Dégâts infligé par Projectile magique II de Elendil 13/01/2012 18:29:15

Elendil vous inflige 235 points de dégâts.

Il eu juste le temps de parer de mon bouclier, sinon le coup aurait été mortel. Il laissa le géo de coter, sa rivalité avec Elendil prenait le dessus, et fonça vers le ressuscité.
S’est a ce moment la que Nonitz arriva. Ses flèches, plus rapide que l’éclair décima les rangs de nos ennemis. Nonitz et Prince Adrien le couvrirent le temps qu’il arrive près d’Elendil. Sa marche était implacable, on pouvait lire la détermination sur son visage et Elendil du le voir. Il se concentra et envoya une boule de feu qui explosa sur son armure

Dégâts infligé par Boule de feu II de Elendil 13/01/2012 18:29:45

Elendil vous inflige 686 points de dégâts.

Elendil poussa un cri de victoire, pensant l’avoir tué. Mais se n’était pas le cas, Rand était intact, la douleur était passé en second plan, tellement sa soif de tuer Elendil était grande. Il courra ver Elendil, le plaqua au sol et dit
« Cette fois, je ferrais tout pour que tu reviennes pas »
Et lui trancha la gorge

Dégâts infligés à Elendil avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:29:50

Vous infligez 1157 points de dégâts à Elendil.

Le sang inonda le visage de Rand, qui restait planté sur son corps, savourant la satisfaction qu’il éprouvait. Ce n’est pas tout les jours qu’on tue 2 fois son rival. Ce n’est que la sensation de choc dans son dos qui le ramena a la réalité

Dégâts infligé par Frappe sacrée IV de Bob Ho 13/01/2012 18:30:10

Bob Ho vous inflige 745 points de dégâts

Les dégâts étaient superficiels. Rand se retourna et fut que s’était le moine exilé, il avait eu le temps de se soigné avec ses incantations.
Autour d’eux, moult corps étaient a terre. Le sang et les fluides corporels inondaient le sol, des membres enlevés de leur propriétaire étaient éparpillé. Des râles d’agonies s’élevaient des blessée, des pleures se faisaient entendre. Nonitz et Prince Adrien combattait avec les derniers survivants. A part eux, restait le moine exilé et le géomancien ainsi que le moine qui avait ressuscité Elendil.

« Tu commences à m’ennuyer » Dit rand au moine qui venait de l’attaqué. Il piqua un sprint et décocha un crochet du droit.

Dégâts infligés à Bob Ho avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:30:21

Vous infligez 1283 points de dégâts à Bob Ho.

Des dents volèrent, le sang gicla, la mâchoire était surement cassé. D’un coup de pied, je le mis à terre, regarda les 2 derniers, et poussa un cri de dément en levant son bouclier a deux main et le rebattant d’un coup sec

Dégâts infligés à Bob Ho avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:30:39

Vous infligez 1388 points de dégâts à Bob Ho.

Le 1er coup n’arriva pas à découper la tête, il du s’y prendre a plusieurs reprise pour que le résultat. Le résultat en lui-même n’était pas beau a voir, mais ceux qui le virent eurent des frissons dans le dos a cause que Rand faisait cela en rigolant. Ayant fini se besogne, il regarda le moine cartel et fis avec un sourire
« A ton tour »
Le moine pris fuite en hurlant de terreur mais Rand est très rapide. Ils ne firent même pas 100 mètres que Rand le rattrapa et trancha son bras

Dégâts infligés à mario62 avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:32:38

Vous infligez 1650 points de dégâts à mario62.
Coup critique !

Le bras n’était même pas retombé a terre, le cri de douleur du moine n’avait pas encore franchis ses lèvres, que du même mouvement Rand, le décapita.

Dégâts infligés à mario62 avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:32:51

Vous infligez 1190 points de dégâts à mario62.

Une vie enlevée de plus pour Rand. Le sang de ses diverses victimes se mélangeait sur la tunique de Rand. Le sang coulait le long de son épée, lançant des gouttes sur le sol. Même son visage était couverte de sang, et très peu était le sien. Il se retourna, le géo était toujours la, tétanisé de peur. Rand s’avança vers lui. Le géo tomba à terre, des larmes se mirent à ruisseler sur ses joues et il se mit a prier. D’où il était, Rand entendit qu’il demandait aux dieux de le protégé du Démon qui venait pour le tuer. Rand ramassa une épée qui traina à terre, cela lui faisait 2 épées. Il arriva près du géo et mit ses 2 épées en X sur le coup du géo. Le géo en pleure me regarda et dit
« Pitié… je vous en supplie épargné moi. J’ai une femme et des enfants. Pitié… Pitié »
Rand le regarda avec un sourire triste et répondit
« Pas de pitié envers l’ennemis, pas de prisonnier. Le sang appelle le sang. Nous semons la mort ».
Et le X se referma

Dégâts infligés à francart77 avec Frappe suprême IV 13/01/2012 18:33:53

Vous infligez 1131 points de dégâts à francart77.

La tête roula à ses pieds. Le calme était total. Il ne resta que Rand, Nonitz et Prince Adrien. Ils se regardèrent mais ne dirent rien, les mots étaient inutile, ils avaient ce qu’ils devaient faire, n’importe le moyen utilisé. Ils se séparèrent a la place de Mérulik. Rand se dirigea a l’auberge pour prendre un bain et se débarrassé du sang le recouvrant.

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isens
Porteurs de l'Adieu

Guilde: Aeternum Vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Clairière de Mérulik gorgée de sang Répondre en citant

Super Rp !

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Clairière de Mérulik gorgée de sang Répondre en citant

Merci Isens
la seul qui me lis
Porteurs de l'Adieu

Guilde: Múspellsheim
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:16 (2012)    Sujet du message: Clairière de Mérulik gorgée de sang Répondre en citant

Non moi je lis aussi.

Guilde: Sanshaï
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Clairière de Mérulik gorgée de sang Répondre en citant

Très beau RP, j'aime bien.

Tu m'inspire et j'pense faire de même  Okay

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Clairière de Mérulik gorgée de sang Répondre en citant

Merci beaucoup^^
s'est ce que je veux, voir d'autre en faire^^
ps: en faite, sur le chat, je te parlais pas de ce rp mais celui dans la bibliothèque^^
Porteurs de l'Adieu

Guilde: Múspellsheim
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Clairière de Mérulik gorgée de sang Répondre en citant

Je n'aime pas faire de commentaire sur les RP. Désolé. ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Clairière de Mérulik gorgée de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Salon de guerre -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange