l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'origine du journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Imprimerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennedu
Voyageurs

Guilde: ---

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Rand posait sa plume. Cela faisait maintenant des années qu’il écrivait pour le journal du flood des Féos. S’est là-bas qu’il fit ses premiers pas de journaliste. 1er pas brouillon mais le public aimait et je continuais. Petit à petit, mon journal dépassait les frontières du territoire féo et je commençai à devenir célèbre chez les royalistes. Même certain exilée et cartellois se procurais des exemplaires au marcher noir. Mais je commençais à en avoir marre, je voulais découvrir de nouveau horizon.
Je pris donc mon baluchon et partit a la découverte du monde. Dans mon baluchon, je gardais toujours un exemplaire de mon journal.
http://guildefeo.xooit.com/t1495-journal-du-flood.htm
http://guildefeo.xooit.com/t1888-journal-de-la-fin-de-l-annee-2010.htm
http://guildefeo.xooit.com/t1814-interview-de-la-reine-du-rp.htm
http://guildefeo.xooit.com/t1780-interview-de-la-rpiste-du-prince.htm
Je découvris beaucoup de chose lors de ces voyages, rencontré beaucoup de personnes. Pour trouvé enfin l’accueil dans un château dont je connaissais le maitre : Jilano. Et s’était le château de sa guilde, l’Æternum Vale. Il m’invita a passé un séjour dans sa demeure. On début, très peu d’âmes passaient dans ses couloirs mais au fil des jours, il se remplit. Je rencontrai beaucoup de personne formidable, revu d’ancienne connaissance. Un jour, l’idée me vint de reprendre le journal mais cette fois-ci, ici…

[HRP]

Voila après ce rp pourris pour expliqué un peu l’idée, je vous invite a cliqué sur les liens pour voir a quoi ressemble mon journal (celui de la fin 2010 est le plus aboutit, et il y a 2 de mes meilleurs interview)
J’aimerais en faire un ici (avec des modifications) et j’aimerais bien avoir votre commentaire la dessus.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Chevaliers

Guilde: Aeternum vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Journal fait, je le posterais demain
Baron

Guilde: Ta soeur
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Stop Flood

Feo un jour, noobi toujours.
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:33 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

euh... s'est un journal du flood... donc normal que sa flood...
Porteurs de l'Adieu

Guilde: Aeternum Vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Oui... Ca devrait etre interdit de censurer le flood dans le journal du flood xD

Guilde: Múspelshim

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Vraiment n'importe quoi cette censure !
Peule opprimé du flood révoltons nous devant le "pouvoir" !!!
Kennedu
Voyageurs

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Bannissons les modos qui interdissent le flood !
Isens
Porteurs de l'Adieu

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Revolution ! Revolution !

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

/ban Antoma 
Antoma
Baron

Guilde: Ta soeur
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Non, c'est la partit de Rand, il y marque les sorties et autres de sont journal.

Feo un jour, noobi toujours.
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Oui dans les commentaire pas dans les origines^^
Porteurs de l'Adieu

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Bah vu que c'est la partie de Rand c'est lui qui décide quand il faut stoper le flood.... 

Guilde: P.A.A

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

oui virons les mechant modos
Porteurs de l'Adieu

Guilde: Les Poutreurs Alc.
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Donc on a le droit de flooder ici oui ou non ?! 
Isens
Porteurs de l'Adieu

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: L'origine du journal Répondre en citant

Oui :o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: L'origine du journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Imprimerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange