l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin d'une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Châtelet d'entrée -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienIII
Chevaliers

Guilde: Aeternum Vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: La fin d'une histoire Répondre en citant

Les derniers mois avaient été difficile. Notre château avait dut subir de nombreux départs et les quelques soubresauts de la guilde n’avait pas suffit à nous redonner cette gloire d’autrefois. Le départ brutal de Jilano, notre baron fondateur avait détruit pour toujours cette dynamique qui nous avait propulsée ou nous étions. S’en est suivit le déclin et malgré mon acharnement à sauver ce qu’il restait et le courage de plusieurs membres qui me sont resté fidèles, la guilde dépérissait. Chaque arrivé était ponctuée par la perte d’un membre, le déclin s’installait peu à peu nous rongeant comme une maladie incurable. Sans cette flamme qui faisait briller nos cœurs aux origines de l’Aeternum Vale, le moral n’y était plus. La fin se faisait attendre, nous en étions conscient, la question était de savoir combien de temps nous allions encore nous entêter à sauver un idéal devenu fantomatique.  

Malgré cette période douloureuse, nous avons réussit tout de même à former un nouveau petit groupe soudé, mais en vain, la dispersion vint installer le désespoir.  
J’ignorais combien de temps j’allait encore tenir mon poste, il se trouva que l’histoire devait se terminer aujourd’hui même, en ce premier avril de l’an V du règne de Galorégor. J’avais réfléchis et ma décision était prise. L’Aeternum Vale allait être dissoute et nos membres seraient réintégrer dans plusieurs guildes royalistes de confiance. J’avais demander aux gardes de réunir tous nos membres dans la salle des banquets de notre château. Chacun savait plus ou moins pourquoi je l’avait convoqué et en entrant dans la pièce, ce fût ces mines remplit abattues qui me frappèrent.  

J’avança jusqu’au centre de la salle et je pris la parole: 

« Mes amis, je vous ai réunit en ce jour pour vous annoncer une nouvelle qui nous attriste tous mais qui constituera surement un soulagement. J’ai décidé de dissoudre l’Aeternum Vale. J’’ai tenté de mon mieux de remplir cette mission difficile qui consistait à redresser ce qui fût l’une des plus grandes guilde royalistes, votre aide à été précieuse. Nous avons écrit notre histoire et même disparue, cette guilde qui nous a tant fait rêver vivra à jamais dans nos cœurs. Je suis fier d’avoir parcouru cette partie de ma route avec vous et je vous en remercie. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont constitué nos rangs et qui ont contribué à la grandeur de notre guilde. Ne soyons pas triste mes amis, nous avons ensemble bien servi notre roi et nous continueront dans les valeurs que notre guilde a toujours porté. Ceci n’est donc pas un adieu pour l’éternité, nous nous reverrons. Comme la veux la tradition, en tant que baron, je partirais le dernier une fois chacun de vous intégré dans une nouvelle famille. Vive l’Aeternum Vale et vive Galorégor. » 

Sur ces derniers mots, je parti avec toute l’amertume qu’une telle décision pouvait engendrer. Une page venait de se tourner mais notre histoire était loin de se terminer.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Chevaliers

Guilde: Aeternum vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: La fin d'une histoire Répondre en citant

L'envie de répondre en rp n'est pas la ,désolé
Comme vous tous, s'est avec peine que j'entend cette nouvelle mais elle était inévitable. Nous avons essayez de remettre la guilde a flot mais tout nos efforts ont été ponctué par les (nombreux) départs de membres important a la guilde que même l'arrivée de nouveau joueur n'a pas réussi a comblé.
Malgré tout, je souhaite a applaudir les efforts qu'Adrien a fourni en tant que baron, tâche qui ne lui a pas été facile au vu du contexte dans lequel il l'est devenu. Mais malgré ça, il a tenu la tête haute pendant tout ce temps avec le rêve de redonner la gloire d'autan a la guilde, rêve qu'il n'a malheureusement pas su réaliser.
Ces 7 mois passée dans la guilde m'ont été bénéfique, j'ai rencontré beaucoup de personne formidable avec qui je m'entend très bien. Il y a eu des hauts et des bas mais je ne garde en mémoire que les hauts.
J'espères que l'on restera en contact, comme j'en ai garder avec d'ancien ae. En tant que chevalier, je décide d'être dans les derniers a partir, attendre que tout le monde ai trouvée sa place.
L'aeternum restera toujours dans mon coeur et dans ma mémoire. Merci a tous d'avoir resté avec nous jusqu'au bout.
Vive l'aeternum Vale, vive Galorégor et vive Adrien
Postulants

Guilde: Aucune

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: La fin d'une histoire Répondre en citant

Merci en tout cas de l'accueil même si ce fût cour, malgré mes problèmes de connections qui persiste actuellement, j'ai passez un agréable moment avec vous. Je ne pense pas pouvoir partir tout de suite étant donner que je ne peux pas vraiment rechercher de guilde.

Bref merci à tous et j'espère qu'on restera ami pour ceux qu'il le souhaite
pn
Valiens

Guilde: aucune pour l'instan
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:45 (2013)    Sujet du message: La fin d'une histoire Répondre en citant

Un peu tard pour moi, mais je tenais à remercier tous ceux de l'AE, tous ceux qui n'ont pas été à l'AE avec moi avec qui j'ai créé des contacts. J'ai quitté le jeu, mais grâce à vous tous j'ai gardé d'excellents souvenirs.

Encore merci. ET LONGUE VIE A L'AE!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: La fin d'une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Æternum vale Index du Forum -> Châtelet d'entrée -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange