l'Æternum vale Index du Forum

l'Æternum vale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viandes Fraîches (Environ 30)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Boutique -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reach
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je recherche une trentaine de Viandes Fraîches à 100 po's/µ.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rand
Chevaliers

Guilde: Aeternum vale
Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Pour grimmlo j'imagine?

j'irais voir demain dans mon coffre
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Ouaip's, pour Grimlo.
J'en recherche 27 désormais.
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

ok, si j'en ai s'est +- 20
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Alors, le verdict ?
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Je serais pas te dire, un foutu ft brigant lvl 75 m'a pas laissé m'approcher du coffre
je retentrais en aprem
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Enfaite, j'en ai que 3^^
j'avais commencé la quête avant que je renaisse (pour ça que je pensais que j'en avais plus)
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Erfh. Tu me les vends à 100 po's/µ ?
Arion
Alliés de l'Æ

Guilde: P.A.A

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

j'en avai mais j'ai file a 1 ami mais sinon j'ai des renard dans mon coin ...
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Tu peux m'en dropper 27 s'te plaît ?
Rand
Chevaliers

Alignement:
Classe:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Reach a écrit:
Erfh. Tu me les vends à 100 po's/µ ?

non gratuit
Alliés de l'Æ

Guilde: P.A.A

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

faut que les drop ....
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Pas grave, j'ai trouvé un pote qui me les drop, merci. ; )
Reach
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Au final, Ismise la bien-aimée me les fera a prix très généreux. 
Merci à elle.
Reach
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30) Répondre en citant

Sujet à fermer. ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Viandes Fraîches (Environ 30)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Æternum vale Index du Forum -> Dépendances -> Boutique -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange